Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Premiers pas virtuels vers le chinois...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 043
30 janvier 2011

Cours particuliers

http://cours-de-langues.annonceetudiant.com/cours-de-chinois/BAS-RHIN-67/STRASBOURG-67000-ville27468/cours-de-chinois.php

Bonjour! Je suis une étudiante de l'Université de Strasbourg. Je donne des cours de chinois (Cantonnais et Mandarin) particuliers pour les francophones et les anglophones à Strasbourg. Pour plus de renseignements, merci de me contacter :
Offre cours de chinois Strasbourg | ID Annonce Etudiant : 298472 | Publiée le 17.01.2011

Donner le cours de chinois(gratuit) Etudiant de didactique des langues donne les cours chinois gratuit pour finir ma rapport de stage. Le cours peut à toute niveau d'après vous, et je peut vous aider pour passer l'examen je vous promet touts sont ....

Cours de Chinois par Un Formateur Certifié (Strasbourg) € 15  Cours De Chinois Nécessité de parler le chinois? Désir de rafraîchir ses connaissances? Ou tout simplement envie de s’initier à la culture chinoise? Formateur certifié et expérimenté propose : - Cours de tous niveau, individuels ou collectifs ....     Ville : Strasbourg | Ecole nationale superieure d architecture de strasbourg      Offre cours de chinois Strasbourg | ID Annonce Etudiant : 291226 | Publiée le 19.12.2010

Cours de chinois € 15    Je suis étudiante taïwanaise. Ma langue maternelle est le chinois-mandarin. Je maîtrise également le français, l'anglais et le japonais. Ayant le diplôme de l'enseignement de chinois, je propose des cours de chinois-mandarin pour tous niveaux, en ....      Ville : Strasbourg | Université de strasbourg      Offre cours de chinois Strasbourg | ID Annonce Etudiant : 256978 | Publiée le 16.09.2010

Cours de chinois tout niveaux € 9  Actuellement étudiante a l'Université Nationale de Taiwan, au département de Science Politique, je propose des cours de chinois tout niveaux. Les cours sont adaptables en fonction des besoins du particulier : - cours niveau débutant a supérieur (9 .... Ville : Strasbourg | Autre

Bonjour, ni hao, Vous voulez apprendre le chinois (mandarin)-D'origine, je vous prépare le cours selon votre niveau, de débutant à avancé. Le contenue du cours comprend la prononçiation, l'écriture, la conversation, et la culture et le multimédia serais utilisé si possible. Ayant des expériences pédagogiques, j'espère que vous apprenez bien le chinois. Bon courage et bonne chance ! Prix: 14 euros de l'heure Prénom : SOURIRE 
http://cours-de-langues.annonceetudiant.com/cours,mandarin,cours,de,langues,STRASBOURG,272599.php

Bonjour, Je suis Viviane, le Chinois Mandarin est ma langue maternelle. J’enseigne la langue parlée et la calligraphie. Très disponible et patiente je peux vous aider à débuter avec le chinois ou à vous perfectionner pour vos besoins professionnels ou scolaires. Je suis sur Strasbourg, disponible en soirée et les WE. A bientôt, Viviane
http://cours-langue.vivastreet.fr/annonces-cours-langues+strasbourg-67000/cours-particulier-de-chinois-strasbourg-et-bas-rhin/6022480

Echange de cours

http://echange-de-cours.annonceetudiant.com/echange,de,langue,mandarin,francais,echange,de,cours,STRASBOURG,295789.php

http://www.kelprof.com/prof.php

prof de cours de Chinois    
cours de chinois/aider les enfants
Etudiant
Primaire / Collège / Lycée / Débutant / Initié / Confirmé / Expert
16€

Chinois
Bas-Rhin
Strasbourg
prof de cours de Chinois    
COURS DE CHINOIS
Etudiant
1er cycle / 2ème cycle / 3ème cycle / Débutant / Initié / Confirmé / Expert
13€

Chinois
Bas-Rhin
Strasbourg
prof de cours de Chinois    
Cours de Chinois
Etudiant
Primaire / Collège / Lycée / Prépa / Débutant / Initié / Confirmé
22€

Chinois
Bas-Rhin
Strasbourg
prof de cours de Chinois    
Cours chinois
Etudiant
Débutant / Initié / Confirmé / Expert
14€

Chinois
Bas-Rhin
Strasbourg
prof de cours de Chinois    
cours de chinois à strasbourg
Professeur
Débutant / Initié / Confirmé / Expert
27€

Chinois
Bas-Rhin
Strasbourg
prof de cours de Chinois    
Cours de Chinois
Etudiant
Primaire / Collège / Lycée / Débutant / Initié / Confirmé / Expert
25€

Chinois
Bas-Rhin
Strasbourg
prof de cours de Chinois    
Cours particuliers de chinois sur Strasbourg
Etudiant
Débutant / Initié
20

Chinois
Bas-Rhin
Strasbourg
prof de cours de Chinois    
Jeune étudiante à UMB Master 1 en Lettres
Etudiant
Primaire / Collège / Lycée
16€

Chinois
Bas-Rhin
Strasbourg
prof de cours de Chinois    
cours de la langue chinoise
Etudiant
Débutant / Initié / Confirmé / Expert
22€

Chinois
Bas-Rhin
Strasbourg
prof de cours de Chinois    
COURS DE CHINOIS
Professeur
Primaire / Collège / Lycée / Débutant / Initié
16€

Chinois
Bas-Rhin
Strasbourg
prof de cours de Chinois    
doctorant en ulp
Professeur
Primaire / Débutant / Initié / Confirmé
16€

Chinois
Bas-Rhin
Strasbourg
prof de cours de Chinois    
j'ai 4 ans d'expérience de l'enseignement de
Professeur
Primaire / Prépa / 1er cycle / 2ème cycle / Débutant / Initié / Confirmé
16€

http://cours-de-langues.annonceetudiant.com/cours,de,chinois,par,un,formateur,certifie,strasbourg,chinois,cours,de,langues,STRASBOURG,291226.php

Profil du Formateur
- Nationalité : Taiwanaise
- Chinois mandarin et Anglais comme langues maternelles
- Muni le certificat d’enseigner le chinois aux étrangers
- 6 ans d’expériences dans l’enseignement linguistique
Pour plus de renseignements envoyez un email à envoyer un e-mail ou téléphonez au 06.19.30.29.31

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité